Alliance Chasseur Ardenn Forum Index

Alliance Chasseur Ardenn Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

VENEZ RACONTER A TOUS QUI SONT VOS ENNEMIS
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance Chasseur Ardenn Forum Index -> L'agora -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mathis0123

Alliance: CHASS
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 23 Jan 2010 - 13:36    Post subject: VENEZ RACONTER A TOUS QUI SONT VOS ENNEMIS Reply with quote

NOS ENNEMIS
____________________________________________________________________________________
VIVE ONE PIECE!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Jan 2010 - 13:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mathis0123

PostPosted: Sat 23 Jan 2010 - 13:38    Post subject: VENEZ RACONTER A TOUS QUI SONT VOS ENNEMIS Reply with quote

MOI JE DETESTE LE JOUEUR TAKEO JE LUI FERAI SA  Bannir
____________________________________________________________________________________
VIVE ONE PIECE!!!

Back to top
Kyokatsu

Alliance: Chass

PostPosted: Sat 23 Jan 2010 - 13:51    Post subject: VENEZ RACONTER A TOUS QUI SONT VOS ENNEMIS Reply with quote

Je n'est pas d'ennemi en ce moment, seulement des cibles Very Happy
REGARDEZ MOI !

Back to top
Visit poster’s website
mathis0123

PostPosted: Sat 23 Jan 2010 - 14:23    Post subject: VENEZ RACONTER A TOUS QUI SONT VOS ENNEMIS Reply with quote

Question Arrow et qui sont ces sible.

p.s toi je vois que tu aime walker  Laughing
VIVE ONE PIECE!!!

Back to top
mathis0123

PostPosted: Sat 23 Jan 2010 - 14:59    Post subject: VENEZ RACONTER A TOUS QUI SONT VOS ENNEMIS Reply with quote

A CAUSE DE TAKEO JAI PAS EU MES TROUPE PENDANT 7 HEURE

VIVE ONE PIECE!!!

Back to top
Kyokatsu

PostPosted: Sat 23 Jan 2010 - 17:33    Post subject: VENEZ RACONTER A TOUS QUI SONT VOS ENNEMIS Reply with quote

J'aime bien Walker mais vite fait, c'est Chuck Norris que j'aime ^^

Il est trop fort ! Okay
REGARDEZ MOI !

Back to top
Visit poster’s website
mathis0123

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 14:03    Post subject: VENEZ RACONTER A TOUS QUI SONT VOS ENNEMIS Reply with quote

ta raison
VIVE ONE PIECE!!!

Back to top
mathis0123

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 15:04    Post subject: VENEZ RACONTER A TOUS QUI SONT VOS ENNEMIS Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=rNiuU2mo-c8
VIVE ONE PIECE!!!

Back to top
mathis0123

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 15:06    Post subject: VENEZ RACONTER A TOUS QUI SONT VOS ENNEMIS Reply with quote

voila le lien d'une vidéo de naruto.ces un pote qui me la donner alors je sais pas trop si elle est bien car jai pas flash player vous me direr si ces bien
VIVE ONE PIECE!!!

Back to top
mathis0123

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 15:44    Post subject: VENEZ RACONTER A TOUS QUI SONT VOS ENNEMIS Reply with quote

ne regarder pas la vidéo ces mon pti frère qui la mis elle est vulgaire
VIVE ONE PIECE!!!

Back to top
mathis0123

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 15:45    Post subject: VENEZ RACONTER A TOUS QUI SONT VOS ENNEMIS Reply with quote

si je latrape selui la il va mentendre Bannir
VIVE ONE PIECE!!!

Back to top
mathis0123

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 15:46    Post subject: VENEZ RACONTER A TOUS QUI SONT VOS ENNEMIS Reply with quote

il est mon frère mais je lai
VIVE ONE PIECE!!!

Back to top
mathis0123

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 15:47    Post subject: VENEZ RACONTER A TOUS QUI SONT VOS ENNEMIS Reply with quote

PARDONER MOI 
VIVE ONE PIECE!!!

Back to top
Kyokatsu

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 21:20    Post subject: VENEZ RACONTER A TOUS QUI SONT VOS ENNEMIS Reply with quote

Calmes-toi un peu sur les messages qui servent à rien stp, car tu as quand même envoyer 6 messages pour pas dire grand chose alors qu'un édit aurai été suffisant ^^
Ne le prends pas mal car je n'ai rien contre toi ^^

EDIT : Sinon la vidéo n'est pas très vulgaire et même assez marrante ^^
REGARDEZ MOI !

Back to top
Visit poster’s website
las-noches

Alliance: chass
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 26 Jan 2010 - 19:59    Post subject: la video naruto Reply with quote

alors mathis oui effectivement j'adore naruto dailleur j'aime tellement se manga que pour etre au courant le plus rapidement je le regarde e japonais si c'est pour dire ... enfin souhate ta video est exelente vulgaire ... moi je dirait kyokatsu ell est marrante mais bon pour ceux qui connaissent pas l'akatsuki ou plus directement naruto bin c un peut moins marrant car pour faire le boulet prendre tobi c'est magnifique itachi aussi d'ailleur par contre pour kakuzu c'est pas son style de rôle enfin soitent merci a toi mathis et meme si vous connaisser pas naruto regarder la car c'est une parodie des 2 minute du peuple : la dictée et c'est genial  allais je m'eternise pas trop Bannir  
Noches

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:12    Post subject: VENEZ RACONTER A TOUS QUI SONT VOS ENNEMIS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Chasseur Ardenn Forum Index -> L'agora -> La taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange