Alliance Chasseur Ardenn Forum Index

Alliance Chasseur Ardenn Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

un pti coup?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance Chasseur Ardenn Forum Index -> L'agora -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
enulra

Alliance: CHASS
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 19 Jul 2010 - 17:09    Post subject: un pti coup? Reply with quote

Ce soir j' offre ma première tournée.
Motif: Bah y' en a pas si ce n' est que je suis content d' être dans cette alliance ou on peut se parler franchement sans réaction débile de la part des autres membres...(merci Shrek)

A la votre et vive les CHASS !!!!!!!!!!
____________________________________________________________________________________
La différence entre une moule et un pullover ?
Le pullover ça moule, et la moule , ca pue l'.....

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Jul 2010 - 17:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SHERK
HPs

Alliance: HPs
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Mon 19 Jul 2010 - 17:50    Post subject: un pti coup? Reply with quote

avec l'age on devient plus cool , Enulra
et puis ce n'est qu'un jeu

lait chocolaté pour Sun et moi- meme ou lait fraise

jus de fruits pour ceux qui veulent pas d'alcool ou les mineurs

tout ceci avec modération

____________________________________________________________________________________

Back to top
sun warrior
HPs

Alliance: -

PostPosted: Mon 19 Jul 2010 - 18:00    Post subject: un pti coup? Reply with quote

mais c'est qu'elle me mettrais a la diete non mais

cherchez l'erreur Smile

Back to top
SHERK
HPs

PostPosted: Mon 19 Jul 2010 - 18:08    Post subject: un pti coup? Reply with quote

Back to top
celt

Alliance: Aucune
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 19 Jul 2010 - 18:55    Post subject: un pti coup? Reply with quote

salut a tous, je viens trinquer avec vous
« Prenez la roue par exemple, ben ça c’est festif ! Parce que le condamné est attaché et on commence par lui casser les bras et les jambes. Bon ben tout le monde peut venir avec son petit bâton, tout le monde participe. C’est festif ! »

Back to top
SHERK
HPs

PostPosted: Mon 19 Jul 2010 - 19:11    Post subject: un pti coup? Reply with quote

merci général

Back to top
Neferdoudou
Administrateur

Alliance: Chass
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 19 Jul 2010 - 20:44    Post subject: un pti coup? Reply with quote

Moi aussi je viens et je vais même pousser la chansonnette    

Back to top
celt

PostPosted: Mon 19 Jul 2010 - 22:18    Post subject: un pti coup? Reply with quote

Oui !
Nefer, une chanson !
Nefer une chanson !
« Prenez la roue par exemple, ben ça c’est festif ! Parce que le condamné est attaché et on commence par lui casser les bras et les jambes. Bon ben tout le monde peut venir avec son petit bâton, tout le monde participe. C’est festif ! »

Back to top
sosthene
TAG

Alliance: -TAG-

PostPosted: Tue 20 Jul 2010 - 13:37    Post subject: un pti coup? Reply with quote

merci les chass pour la tournée général , j'ai senti la biere

Back to top
celt

PostPosted: Tue 20 Jul 2010 - 14:52    Post subject: un pti coup? Reply with quote

Sa on s'en doutais Mr. Green

Back to top
SHERK
HPs

PostPosted: Wed 21 Jul 2010 - 08:47    Post subject: un pti coup? Reply with quote

tu viens te remettre 

Back to top
sosthene
TAG

PostPosted: Wed 21 Jul 2010 - 16:03    Post subject: un pti coup? Reply with quote

non je viens pour la biere gratuite.
sinon sherk tu as oublié la moitié de mon armée terrestre

Back to top
SHERK
HPs

PostPosted: Thu 22 Jul 2010 - 11:08    Post subject: un pti coup? Reply with quote

tu l'as sorti avant que je te tapes dessus

Back to top
sosthene
TAG

PostPosted: Thu 22 Jul 2010 - 11:55    Post subject: un pti coup? Reply with quote

il faut être plus rapide mais tu m'as donné une petite leçon
"il ne faut jamais laisser son armée toute une nuit sans surveillance en terroir ennemie"
erreur bête merci pour la petite claque

Back to top
sun warrior
HPs

Alliance: -

PostPosted: Thu 22 Jul 2010 - 13:25    Post subject: un pti coup? Reply with quote

lol je vois que pour te voir il suffit de payer sa tournée alors je paye la mienne aussi et au plaisir de te voir in game en bataille l'ami Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:59    Post subject: un pti coup?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Chasseur Ardenn Forum Index -> L'agora -> La taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange