Alliance Chasseur Ardenn Index du Forum

Alliance Chasseur Ardenn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut à tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Chasseur Ardenn Index du Forum -> L'agora -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyokatsu-sans-son-mdp-xD
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:28    Sujet du message: Salut à tous !! Répondre en citant

J'vien vous passé un pti bonjours =) sa fait looontemps que je ne suis pas passé par ici !

J'ai une petite question xD

Comment sa se passe maintenant ?? J'veut tout savoir xD

Et le plus tôt possible héhé !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojororo
Modérateur

Alliance: chass
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 20:49    Sujet du message: Salut à tous !! Répondre en citant

salue kyo
sa fais plaisir de te revoir parmi nous
on bois un cou pour cette occase
l alience suis son coure et tous va bien
et toi comment va tu ???

minimoymoy

Alliance: Chass
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 11:24    Sujet du message: Salut à tous !! Répondre en citant

le retour des alcolos Mr. Green
j'espère que tu continuera a remplir les chopes de la taverne et les vider aussi sec Okay

on est la 20e alliance maintenant
____________________________________________________________________________________
Gomu gomu no!!!
Vive one piece et les sortceliers!!!

Neferdoudou
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 11:10    Sujet du message: Salut à tous !! Répondre en citant

Kyo !!!!!!! Tu as enfin lu mon message du mois de mars !!!!!!!  Mais ta visite nous fait très plaisir. Tu es sûr de ne pas vouloir reprendre le jeu ??? Mais pourquoi ne t'es-tu pas reconnecter avec ton compte ? Je ne t'ai pas supprimé

Sinon, nous évoluons toujours. Comme l'as dit minimoymoy nous sommes 20ème au classement ce dont nous sommes assez fière.

Allez, pour ne changer nos bonnes habitudes (comme quoi ta réputation te suit toujours) :

____________________________________________________________________________________

Kyokatsu-sans-son-mdp-xD
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 15:02    Sujet du message: ^^" Répondre en citant

Bah moi sa va bien en ce moment, quoi que je ne suis pas au meilleur de ma forme et ma mentalité non plus ^^"
Donc vous voilà 20 ème ^^"
Hey ben c'est vraiment pas mal ^^     

Je vois que ma réputation est toujours intact xD ( donc avec une photo de Chuck Norris je vois que mon culte est inébranlable x] )

Dézolé Nefer il faut dire que je ne vais très souvent voir mes messages dans ma boite mail xD et je décline ton offre de revenir sur je jeu xD cependant je vous embêterai un peu en passant sur le forum quelques fois *-*
J'ai plus vraiment envie de jouer à ikariam, cependant, si j'en ai envie plus tard je n'hésiterai pas à le faire savoir ^^
  Je ne me suis pas reco' avec mon compte car je ne retrouve plus le mdp de mon compte sur ce Forum ^^

Bon courage pour la suite même si je viendrai vous voir quelques temps ^^

Neferdoudou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 17:13    Sujet du message: Salut à tous !! Répondre en citant

Reviens aussi souvent que tu le voudras. Si tous ceux qui ont cessé Ikariam pouvaient continuer à venir nous faire des coucou sur le fofo, ça serait génial.

Concernant ton mot de passe, il suffit que tu cliques sur mot de passe perdu et tu recevra un mail t'en redonnant un que tu pourra rechanger.

Qu'est-ce qui t'arrive, pour que tu ne sois pas en forme ? Des soucis de santé ? J'espère que ce n'est pas trop grave. Raison de plus pour que tu viennes souvent nous voir pour que l'on te remonte le moral.

SHERK
HPs

Alliance: HPs
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 18:53    Sujet du message: Salut à tous !! Répondre en citant

19ieme 

Kyokatsu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 16:46    Sujet du message: Salut à tous !! Répondre en citant

Rien de spécial ^^"
C'est just les vacances qui m'abrutissent.
J'crois que j'ai retrouver mon mdp ^^"
REGARDEZ MOI !

Visiter le site web du posteur
jojororo
Modérateur

Alliance: chass
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:31    Sujet du message: Salut à tous !! Répondre en citant

salue kio

Neferdoudou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 09:07    Sujet du message: Salut à tous !! Répondre en citant

On a retrouvé notre Chuk Norris national !!!!! Il faut fêter  ça    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: Salut à tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Chasseur Ardenn Index du Forum -> L'agora -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange