Alliance Chasseur Ardenn Index du Forum

Alliance Chasseur Ardenn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sosthene chez les chass
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Chasseur Ardenn Index du Forum -> L'agora -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sosthene
TAG

Alliance: -TAG-

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 21:00    Sujet du message: sosthene chez les chass Répondre en citant

merci pour ton verre monkey 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey_D_Luffy
TAG

Alliance: -TΛG-

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 00:23    Sujet du message: sosthene chez les chass Répondre en citant

De rien !

IRL j'ai dessendu 6 pintes ce soir au standing order. Festival de la biere a 1£60 LA PINTE comment ne pas en prendre autant. Par contre je te raconte pas le tps passé au chiotte !
____________________________________________________________________________________
Pas d'avertissements, toujours être sur ses gardes.

sosthene
TAG

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 14:43    Sujet du message: sosthene chez les chass Répondre en citant

c'est le pb de la bière, tu as juste fini ton verre que c'est deja dans la vessie
perso c'etait les 20ans d'un pote ce qui veut dire une mine obligatoire

Monkey_D_Luffy
TAG

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 01:21    Sujet du message: sosthene chez les chass Répondre en citant

Ho faite du coup sosthene ça c'est bien passé chez les chass ?

J'espère que ça à rouler pour toi.

Sa faisait longtemps que je m'etais pas bu une biere de chass j'aime pas trop la mousse de la blonde.
Prefere la mouse des stout beer.

____________________________________________________________________________________

sosthene
TAG

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 11:57    Sujet du message: sosthene chez les chass Répondre en citant

finalement je me suis occupé d'un rome avec plus de 400 bateaux a piller c'était trop tentant
résultat un pillage réussi puis il s'est connecté et a vidé sa ville tout de suite
un peu dégouté quand

sosthene
TAG

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 11:58    Sujet du message: sosthene chez les chass Répondre en citant

a j'avais oublié 

Neferdoudou
Administrateur

Alliance: Chass
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 17:59    Sujet du message: sosthene chez les chass Répondre en citant

C'est pour ça que tu viens piller des Chass Sosthene. Pour noyer ton chagrin  Very Happy

sosthene
TAG

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 23:15    Sujet du message: sosthene chez les chass Répondre en citant

piller c'est un bien grand mot 50 ressource de butin un inactif est plus rentable
tania qui laisse 30k de ressource sur mon ile, il ne faut pas abuser non plus
cela dis en passant je la (je suppose) remercie pour son don à la carrière

Monkey_D_Luffy
TAG

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 00:12    Sujet du message: sosthene chez les chass Répondre en citant

Tiens sa fait 2j que mes soldats s'emmerdent !

En faite ils aiment les combats parce que derriere les tavernes carbures pour feter les victoires.
Apres ces soirés bien arosées, les filles sont plus faciles et voila l'explication des naissances en augmentant la distribution de vin.

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: sosthene chez les chass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Chasseur Ardenn Index du Forum -> L'agora -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange