Alliance Chasseur Ardenn Forum Index

Alliance Chasseur Ardenn Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

a la santé de gogo fan!
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance Chasseur Ardenn Forum Index -> L'agora -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neferdoudou
Administrateur

Alliance: Chass
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 14 Apr 2010 - 00:51    Post subject: a la santé de gogo fan! Reply with quote

Bois un coup avec nous Lardennais
Ne fait pas bande à part Very Happy
____________________________________________________________________________________

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Apr 2010 - 00:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
minimoymoy

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 14 Apr 2010 - 13:43    Post subject: a la santé de gogo fan! Reply with quote

Bravo au vainqueur Mr. Green

____________________________________________________________________________________
Gomu gomu no!!!
Vive one piece et les sortceliers!!!

Back to top
Neferdoudou
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Apr 2010 - 22:49    Post subject: a la santé de gogo fan! Reply with quote

Et en ce jour du 18 avril 2010, encore une éclatante victoire sur Gogo Fan du 59.

Back to top
zzargh

Alliance: chass
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 11:49    Post subject: Encore bravo ! Reply with quote

Merci  pour  la défense  des mes  villes contre Gogo fan du 59 !

il a pris  cher

Back to top
Neferdoudou
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 11:50    Post subject: a la santé de gogo fan! Reply with quote

Il commence à en avoir l'habitude  Mr. Green

Back to top
fabien1369

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 22:05    Post subject: a la santé de gogo fan! Reply with quote

apres 3 jour de bataille contre les BN et avoirecraser leur armées dans la totalité je tiens a féliciter tous ceux qui ont participer vive l'alliance c'est ma tournée

Back to top
celt

Alliance: Aucune
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 22:07    Post subject: a la santé de gogo fan! Reply with quote

Nan pas dans la totalité il reste leur général !
« Prenez la roue par exemple, ben ça c’est festif ! Parce que le condamné est attaché et on commence par lui casser les bras et les jambes. Bon ben tout le monde peut venir avec son petit bâton, tout le monde participe. C’est festif ! »

Back to top
celt

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 22:09    Post subject: a la santé de gogo fan! Reply with quote

Mais a la votre quand meme
« Prenez la roue par exemple, ben ça c’est festif ! Parce que le condamné est attaché et on commence par lui casser les bras et les jambes. Bon ben tout le monde peut venir avec son petit bâton, tout le monde participe. C’est festif ! »

Back to top
gaetan01
CHASS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 22:10    Post subject: a la santé de gogo fan! Reply with quote

tournée générale de la part du chef
au service de tous

Back to top
gaetan01
CHASS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 22:11    Post subject: a la santé de gogo fan! Reply with quote

j'usqu'au bout de la nuit
au service de tous

Back to top
celt

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 22:11    Post subject: a la santé de gogo fan! Reply with quote

Ouiii !

Vodka pour moi svp

Back to top
fabien1369

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 22:12    Post subject: a la santé de gogo fan! Reply with quote

je vais dormir sur le comptoir dans ce cas !

Back to top
gagatan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 22:14    Post subject: a la santé de gogo fan! Reply with quote

Bravo a tous pour cette victoire

(perso moi je préfère le coca)

Back to top
fabien1369

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 22:15    Post subject: a la santé de gogo fan! Reply with quote

avec du whisky dedans surtout

Back to top
gagatan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 22:19    Post subject: a la santé de gogo fan! Reply with quote

je t'en métré dans ton verre

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:13    Post subject: a la santé de gogo fan!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Chasseur Ardenn Forum Index -> L'agora -> La taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange